Forum de l'équipe bricoleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Newsletter (Caro)

2 participants

Aller en bas

Newsletter (Caro) Empty Newsletter (Caro)

Message par Caro20002 Sam 6 Aoû - 14:13

NEWSLETTER

Je vais donc reprendre en main la newsletter en faisant comme je vous ai expliqué sur un autre topic : Je vais récapituler les nouvelles marraines, les nouveuax duos, les concours, idée déco qui ont eu lieu durant les deux derniers mois.

Je vais donc essayer de la faire tous les deux mois ^^

Concernant Alyaran pour pas que je me fasse encore reproché d'avoir fais quelque chose que je ne fais pas habituellment (même si il y'en a eu une) je vais lui envoyer un message pour lui demander si elle souhaite que je la retire de l'équipe..car je viens de regarder et j'ai vu qu'elle a lu mon message du 28/06 donc je vais lui en renvoyer un de suite...
Caro20002
Caro20002

Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter (Caro) Empty Re: Newsletter (Caro)

Message par Liana9493 Sam 6 Aoû - 14:36

Je pense que c'est la base oui, lui demander si elle souhaite poursuivre ou pas, et si elle ne souhaite pas, là tu reprendras les choses bien en main Wink

Liana9493
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2016

https://lequipebricoleuse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter (Caro) Empty Re: Newsletter (Caro)

Message par Caro20002 Sam 6 Aoû - 14:39

Je lui ai dis que suite à son absence je la reprennais mais si elle souhaitais m'aider et donc continuer dans l'équipe j'e serais ravie !

Je pense que je reprend depuis la dernière newsletter ? Donc page 14 (mois de mars)
Caro20002
Caro20002

Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter (Caro) Empty Re: Newsletter (Caro)

Message par Liana9493 Sam 6 Aoû - 14:42

Oui parfait pour moi!

Liana9493
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2016

https://lequipebricoleuse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter (Caro) Empty Re: Newsletter (Caro)

Message par Caro20002 Sam 6 Aoû - 15:08

Et toi Leslie ?
Caro20002
Caro20002

Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter (Caro) Empty Re: Newsletter (Caro)

Message par Caro20002 Sam 6 Aoû - 15:15

Au faite Liana je voudrais bien te poser quelques questions pour mettre dans la newsletter (pourquoi tu as eu envie de venir dans l'équipe..) ça te dirais d'y répondre ? Very Happy

Ou alors on se présente nous 3..car on ne la jamais vraiment fait..Vous préfèrez quoi ?
Caro20002
Caro20002

Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter (Caro) Empty Re: Newsletter (Caro)

Message par Liana9493 Sam 6 Aoû - 16:27

Ah oui une petite interview de moi ça peut etre sympa! ça changerait!

Après, pour se présenter toutes trois, je pense qu'on pourrait rajouter un petit truc dans le premier post en précisant que nous sommes d'éternelles amoureuses de la déco ou un truc du genre, je pense pas qu'une grosse présentation soit nécessaire pour le topic

Liana9493
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2016

https://lequipebricoleuse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter (Caro) Empty Re: Newsletter (Caro)

Message par Caro20002 Sam 6 Aoû - 19:34

Dacc sinon je viens d'avoir des nouvelles d'alyaran comme j'ai compris elle ne se voit pas continuer la newsletter sans hello, puis je lui ai dis que je la reprenais donc elle pouvait m'aider mais je ne pense pas qu'elle veuille, en tout cas elle ne l'a pas dis clairement qu'elle quittait l'équipe je lui ai donc renvoyé la question histoire qu'elle ne croit pas que je la vire.
Caro20002
Caro20002

Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter (Caro) Empty Re: Newsletter (Caro)

Message par Caro20002 Lun 8 Aoû - 13:01

Voici la newsletter (Par contre les liens je ne peux pas les mettrent mais il yen a juste sur les nouvelles marraines pour aller dans leur logement !

[center]Chères marraines bricoleuse,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour la newsletter du topic des marraines bricoleuses !

Pour commencer, l'équipe du topic a un eu changé, Hello5462 a choisi de quitter l'équipe, nous pouvons quand même la remercier car elle a bien travaillé pour ce topic !
Pour ce qui est de Alyaran, elle a décidé de faire de même puisqu'elle est peu présente sur le site en ce moment, je la remercie aussi de s'être impliqué dans le topic ! Bonne continuation à vous deux;)

Leslie1995, l'ancienne gérante du topic a fait son retour ! Je la remercie car elle m'aide énormément même si à l'époque elle avait du abandonner le topic par manque de temps..

Une autre bonne nouvelle:D Une nouvelle bimbo est venue se glisser dans l'équipe...mais de qui s'agit t-il ? Il s'agit de Liana9493, je la remercie et je vous laisse faire connaissance avec elle grâce à cette petite interview.. En espérant que vous serez fière de son travail !Very Happy


~Les nouvelles marraines~

Durant ces quelques mois, nous avons accueillis des nouvelles marraines, je vous laisse les découvrir si dessous:D (Cliquer sur le lien pour aller visiter leur logement)

-Aka-tana
-SacrUniMel
-Linaa53000

~Les nouveaux duos formés~

-Lolau693 & Dudu861
-Hello5462 & Lydia1061
-Rosy21400 & Mllx-Mussik
-Maelle316 & Gwen97429
-Morgwen3 & Bimbobi047
-Morgwen3 & LiiSON-HAPPY
-Liana9493 & CécéLaBlonde
-Rosy21400 & Samiraxjacksonx3
-Caro20002 & Junelove5

~Les concours~

Vous n'êtes peut-être pas au courant mais sur le topic, des concours sont crée environ tous les deux mois, pour cela il suffit de faire une pièce correspondant au thème du concours avec une contrainte (Plus d'explication au post 4 du topic) Les deux derniers concours qui ont eu lieu sont :

-20 milles lieux sous les mers organisé par Alyaran
La gagnante du concours est Himiko1616 bravo à elle !

-Les vacances organisé par  Leslie1995
La gagnante du concours est Liana9493 bravo à elle !

Je compte sur vous pour être au rendez vous pour les prochains concours !

~L'idée déco~

La rubrique de l'idée déco est maintenant prise en main par Liana9493, elle postera toutes les deux semaines (le lundi) une interview d'une bricoleuse qu'elle aura choisie.
Cette bricoleuse nous dévoilera donc tous ses petits secrets sur la réalisation de sa pièce..

L'interview qui vient de sortir est celle de Missmondelea pour la lire il suffit de cliquer ici :


Je vous dis à dans deux semaines pour la prochaine interview d'une talentueuse bricoleuse !!!

Bon, et bien je pense que j'ai tout dis ce que j'avais à vous dire..Sur ce je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout et je vous dis à la prochaine !!!

Caro20002
Caro20002
Caro20002

Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter (Caro) Empty Re: Newsletter (Caro)

Message par Liana9493 Lun 8 Aoû - 13:05

Moi je trouve ça bien!

Il y a juste quelques point d'orthographe à corriger, et deux trois tournures de phrases à modifier, mais je trouve ça vraiment bien!

Liana9493
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2016

https://lequipebricoleuse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter (Caro) Empty Re: Newsletter (Caro)

Message par Caro20002 Lun 8 Aoû - 13:06

Tu peux me dire où s'il te plait ?
Caro20002
Caro20002

Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter (Caro) Empty Re: Newsletter (Caro)

Message par Liana9493 Lun 8 Aoû - 13:14

[center]Chères marraines bricoleuses,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour la newsletter du topic des marraines bricoleuses !

Pour commencer, l'équipe du topic a un peu changé, en effet Hello5462 a choisi de quitter l'équipe. Nous pouvons quand même la remercier car elle a bien travaillé pour ce topic !
Pour ce qui est d'Alyaran, elle a décidé de faire de même puisqu'elle est peu présente sur le site en ce moment, je la remercie aussi de s'être impliquée dans le topic ! Bonne continuation à vous deux Wink

Leslie1995, l'ancienne gérante du topic a fait son retour ! Je la remercie car elle m'aide énormément, même si à l'époque elle avait abandonner le topic par manque de temps..

Une autre bonne nouvelle:D Une nouvelle bimbo est venue se glisser dans l'équipe...mais de qui s'agit t-il ? Il s'agit de Liana9493, je la remercie et je vous laisse faire plus ample connaissance avec elle grâce à cette petite interview.. En espérant que vous serez fières de son travail !Very Happy


~Les nouvelles marraines~

Durant ces quelques mois, nous avons accueillis des nouvelles marraines, je vous laisse les découvrir ci-dessous Very Happy (Cliquer sur le lien pour aller visiter leur logement)

-Aka-tana
-SacrUniMel
-Linaa53000

~Les nouveaux duos formés~

-Lolau693 & Dudu861
-Hello5462 & Lydia1061
-Rosy21400 & Mllx-Mussik
-Maelle316 & Gwen97429
-Morgwen3 & Bimbobi047
-Morgwen3 & LiiSON-HAPPY
-Liana9493 & CécéLaBlonde
-Rosy21400 & Samiraxjacksonx3
-Caro20002 & Junelove5

~Les concours~

Vous n'êtes peut-être pas au courant mais sur le topic, des concours sont organisés environ tous les deux mois. Pour participer, il suffit de faire une pièce correspondant au thème du concours avec une contrainte (Plus d'explication au post 4 du topic) Les deux derniers concours qui ont eu lieu sont :

-20 milles lieux sous les mers organisé par Alyaran
La gagnante du concours est Himiko1616 bravo à elle !

-Les vacances organisé par Leslie1995
La gagnante du concours est Liana9493 bravo à elle !

Je compte sur vous pour être au rendez vous pour les prochains concours !

~L'idée déco~

La rubrique de l'idée déco est maintenant prise en main par Liana9493, elle postera toutes les deux semaines (le lundi) une interview d'une bricoleuse qu'elle aura choisie.
Cette bricoleuse nous dévoilera donc tous ses petits secrets sur la réalisation de sa pièce..

L'interview qui vient de sortir est celle de Missmondelea, pour la lire il suffit de cliquer ici :


Je vous dis à dans deux semaines pour la prochaine interview d'une talentueuse bricoleuse !!!

Bon, et bien je pense que j'ai dis tout ce que j'avais à vous dire..Sur ce je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout et je vous dis à bientôt, avec d'autres News !!!

J'ai corrigé l'orthographe, je t'ai souligné les fautes corrigées pour que tu vois, et en gras les tournures de phrases modifiées Smile J'espère que ça t'aidera

Liana9493
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2016

https://lequipebricoleuse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter (Caro) Empty Re: Newsletter (Caro)

Message par Caro20002 Lun 8 Aoû - 13:24

Mercii beaucoup je vais donc l'envoyer comme ça Very Happy
Et je rajoute ton interview
Caro20002
Caro20002

Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter (Caro) Empty Re: Newsletter (Caro)

Message par Liana9493 Lun 8 Aoû - 13:26

N'oublie pas d'enlever les balises de souligné et de gras, ça risque de faire bizarre pour les lecteurs ^^

Liana9493
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2016

https://lequipebricoleuse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter (Caro) Empty Re: Newsletter (Caro)

Message par Caro20002 Lun 8 Aoû - 13:31

Oui oui ne t'inquiète pas j'y ai enlevé ^^
Caro20002
Caro20002

Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter (Caro) Empty Re: Newsletter (Caro)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum